7 août 2009

Je me lance


Ça y est voilà, c'est sans aucune prétention que j'ouvre ce blog. Est-ce un effet de mode? Un manière de vivre avec mon temps? Un moyen de faire partager mes passions? Nous verrons bien, et le temps nous dira si cette page personnelle est digne d'intérêt.
Comme l'illustre bien cette image, j'aime la couture. Non pas que je sois moi même une grande créatrice, mais je me suis déjà essayée au tricot, à la création de bijoux (sans succès d'ailleurs) et à la couture. J'ai réalisé de petits modèles avec l'aide de ma maman; et aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin. Grande décision dans ma petite vie, dans 3 semaines, je commence à prendre des cours!!!

5 commentaires:

Loulek a dit…

va falloir y aller ma grande! Lance-toi dans les posts

phisso a dit…

et bien bienvenue dans ce vaste domaine de la blogo,trés stimulante!on attend les premiéres créas!!!

Estelka a dit…

Heu oui, oui, vous me mettez la pression les filles... il faut l'alimenter ce blog! bon, je m'en charge aujourd'hui! Et je ferai un "special report" sur notre escapade parisienne de demain!

LyLy a dit…

Bienvenue dans la blogosphère!! Racontes-nous tes cours et tes débuts couture!!
Bizzz

Anonyme a dit…

super beau montage de fermeture le reste seras beaucoup plus facile pour la terminée .
c'est quoi la suite.