13 septembre 2009

Projet numéro 1

Premier cours pris mercredi dernier... J'ai déterminé mon premier projet "The jupe crayon", le must have de la garde robe! Une jupe taille haute avec des pinces. Après avoir appris quelques astuces sur les patrons, j'ai coupé le miens. J'ai dû modifier la taille, car je suis entre deux tailles justement! C'est vraiment génial de se dire qu'on fait un truc pile poil, adapté à sa morphologie!
Pour l'instant, on garde la longueur Chanel, c'est à dire mi-genoux. Mais faudra voir à la fin ce qui me va le mieux.... j'ai pas des jambes de mannequin ;).
Mardi aprème, je vais choisir mon tissu.... et là, c'est pas facile!
Have a nice weekend!

3 commentaires:

Loulek a dit…

AH ouais! Pas mal cette jupe!
Moi je n'aima pas trop ce type de longueur je trouve que c'est un peu trop long. En plus cet hiver on raccourcit les jupes!

As-tu trouvé ton tissu?

Estelka a dit…

Pas encore, je voudrais un Tweed dans les tons marron ou gris pour cet hiver. Avec des escarpins ou des bottines, ça devrait être chouette! Pour la longueur, je pense raccourcir quand même... mais avec la fente derrière, faut pas que je fasse ça trop court! Je vais essayer de trouver un tissus demain!

Loulek a dit…

Alors cette jupe, ça avance ti?

Hier je suis allée à Créativa et on est tombé sur le stand cht'i boutons. On en a trouvé plein à pas cher! Je te montrerai ce que j'ai acheté.

Bisous ma grande :)